C’est la rentrée : des nouvelles de l’atelier

Découvrez dans cette article, l'actualité de l'atelier de confection. Nous vous présentons aussi deux femmes qui représentent le passé et le futur du Laboureur !

Le Laboureur fait sa rentrée pour vous fournir toujours plus de produits symboliques !

Nous démarrons l’année avec la fabrication des produits d’hiver. 

La découpe des lainages est notre priorité pour pouvoir vous proposer pour cet hiver des vêtements chauds comme nos vestes, nos gilets tailleurs ou encore nos casquettes. Dans le même objectif, nous découpons actuellement le velours pour vous fournir vestes, vareuses, gilets et largeots d’exception

Vous vous demandez pourquoi les fonds de poche n’ont pas toujours la même couleur ? Sachez que traditionnellement, pour les parties non visibles des vêtements, Le Laboureur utilisait des fins de rouleaux. Une pratique économique qui permettait aussi d’utiliser les restes. Aujourd’hui, nous continuons cette pratique et réalisons l’intérieur des poches dans des tissus parfois « peu esthétiques » mais adaptés à l’usage, notamment les « poches chaudes » pour le confort des mains.

Des nouveaux produits vont faire leur apparition notamment un nouveau coloris pour nos pulls camionneurs ou encore une casquette en laine écru.

Partagez cet article !
Jade POUNEAU

Jade POUNEAU